CANAL + devient gratuit des Lundi 16 Mars sur toutes les box en raison de la situation sanitaire


17 mars 2020

C'est une annonce surprise que vient de faire Maxime Saada le président du directoire du Groupe Canal Plus. Il annonce en effet sur son compte Twitter que Canal+ passe en clair pour tous sur toutes les box.

Et il précise : "Et pour nos abonnés, nous ouvrons l’accès à toutes nos chaînes Cinéma, Séries, Jeunesse et Documentaires." Une décision prise en raison de la situation sanitaire en France et parce que des millions de Français vont se retrouver confinés.

Capture.PNG (41 KB)

Un peu plus tôt dans la journée, le groupe Orange annonçait également qu'il allait donner accès à de nombreuses chaînes gratuitement, mais uniquement à ses abonnés. L'opérateur va leur offrir, à partir de demain, mardi 17 mars, et jusqu'au 31 mars, l'accès en clair à plusieurs chaînes. "Orange offrira la diffusion en clair à tous les clients métropole via leur décodeur, du 17 au 31 mars 2020, les 4 chaînes OCS [OCS Max, OCS City, OCS Choc et OCS Géants, ndlr] et 5 chaînes jeunesse : Boomerang, Tiji, Boing, Toonami et Canal J", a tweeté le fournisseur d'accès.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article