le Cercle des Nageurs de Melun Val de Seine organise un colloque solidaire dont l'intégralité de la vente des billets est reversée à la Fondation ARC, dédiée à la recherche sur le cancer.


18 mai 2022
À l'occasion de son 10ème Meeting National, le Cercle des Nageurs de Melun Val de Seine organise un colloque solidaire dont l'intégralité de la vente des billets est reversée à la Fondation ARC, dédiée à la recherche sur le cancer.
Avec 42 billets vendus, 820 euros ont été reversés à la fondation récipiendaire ce samedi, en présence de Louis Vogel, Maire de Melun Val de Seine, Marie-Cécile Clouet, Cheffe de projet mécénat et philanthropie à la Fondation Arc, Adam Mac Douglas, Directeur Général de la Ligue Île-de-France natation, Lazreg Benelhadj, Président de la Ligue Île-de-France natation, Franck Benazet, Président du comité départemental 77 de natation et Sébastien Thierry, Président du club de Melun natation.
Pour rappel, les 13,14 et 15 mai, le prestigieux bassin olympique Laure Manaudou a accueilli le temps d'un week-end de compétition près de 560 nageurs parmi lesquels Charlotte Bonnet, Jeremy Desplanches, Enzo Tesic, Cyrielle Duhamel ou encore des sélections étrangères. 

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article