Miss France 2022 : Diane Leyre, Miss Ile-de-France, remporte la couronne


12 décembre 2021

Miss France 2022 est Diane Leyre.

Le nom de la nouvelle ambassadrice française est tombé aux alentours de 00h35 : il s'agit de Miss Ile-de-France Diane Leyre. La jeune femme de 24 ans a raflé la couronne et l'écharpe, devenant la 92e Miss France. Sacrée par Amandine Petit, Diane Leyre a prononcé ses premiers mots au micro pour remercier ses 28 autres camarades de promotion, leur disant être fière d'avoir partagé l'aventure à leurs côtés.

Originaire de Paris, Diane Leyre a obtenu l’an passé un bachelor en administration des entreprises et travaille depuis dans la promotion immobilière. Passionnée de lecture, de sport et de voyage, elle s'est démarquée au cours de la soirée par son franc-parler et son humour piquant.

Lors de son interview pour Paris Match, la jeune femme avait admis avoir été marquée par deux anciennes Miss, Laury Thilleman et Amandine Petit, pour plusieurs raisons. «Laury par sa positivité, ce sourire qu'elle a en permanence, cette envie de montrer le bon exemple et de faire bouger les choses. Je la trouve vraiment inspirante. Par contre, j’adorerais savoir comment elle fait pour faire autant de choses, j’ai l’impression qu’elle a plus de 24 heures dans une journée ! Et Amandine par son naturel, son aisance, sa spontanéité. Lorsque je l’ai rencontrée à mon élection Miss Île-de-France, j’ai été surprise de voir à quel point lorsqu’elle s’exprime, elle impose le silence des gens par sa prestance. On a envie de l’écouter.»

Source : www.parismatch.com

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article