Christian Vidal, auteur du livre “La chiromancie pour les nuls”, s’est confié au micro de C’est comment ? sur son activité de chiromancien. Et là, vous vous demandez ce qu’est la chiromancie.
Et on vous comprend, car c’était la même chose pour nous !
Plus communément appelé lecture des lignes de la main, cet art divinatoire tend à révéler des informations sur la personnalité, le futur, le destin d’une personne grâce aux lignes de sa main.
Tout cela nous a paru assez mystique et on avait envie d’en savoir plus.
Christian, a accepté l’invitation et se livre sur son activité qui peut, parfois, interloquer. Auteur de nombreux livres, il accuse d’une légitimité dans le domaine.
Il nous expose le rôle social qu’à son métier, au travers d’un côté presque thérapeutique de ses consultations. Nombreuses sont les personnes en détresse émotionnelle, physique qui viennent le voir.
Mais attention de ne pas se méprendre Christian n’est pas un médecin !
Il convient de faire preuve d’une certaine sensibilité émotionnelle pour se laisser porter par la magie de cet art.
C’est notamment lors d’un voyage en Inde que tout se dessine pour lui. Il est interpellé et très vite, on lui dit qu’il ferait un bon chiromancien.
De ses débuts à Châtelet- Les halles, sur un tabouret à 10€ la consultation, il est aujourd’hui installé dans le 15e arrondissement de Paris.
Son interview nous a tant interrogé que fasciné ! On vous laisse la découvrir !